Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tous les niveaux, que vous soyez débutant ou
J'ai commencé à tester la chaussure Adidas ZX 750 Mujer en ao?t lors de la course Hood to Coast Relay de Portland à Seaside, dans l'Oregon, et je la portais encore jusqu'en novembre. Je les Nike Air Force 1 Womens ai utilisées pour des séances de vitesse sur piste dont la distance variait de 400 à 1 200 mètres. C’est une chaussure assez légère, donc certainement recommandée pour les séances de vitesse plus rapides, mais peut également convenir aux courses Nike Air Max 270 Damen jusqu’à un demi-marathon. Contrairement au VaporFly 4%, où sa popularité tend à pencher en faveur des coureurs les plus sérieux, les Pegasus Turbos sont recommandés pour les coureurs de tous niveaux. pour certains coureurs, vous devriez généralement viser plus de 1 $ par mile sur vos chaussures. (Il est important de noter que j’ai trouvé que ces chaussures pouvaient faire entre 200 et 250 milles.) Il existe également une autre option comparable pour les coureurs moins avancés qui cherchent à obtenir plus de kilométrage.
Le prix du Nike Air Zoom Pegasus 35 est plus raisonnable, mais il pèse Nike Air Force 1 Damen bien plus que le Pegasus Turbo, mais c’est un bon choix pour ceux qui recherchent emilielafarge.fr une chaussure de course plus durable. La mousse de l’Air Zoom Pegasus 35 n’est pas aussi douce, elle durera donc plus longtemps, mais elle offre toujours un amorti adéquat et une sensation de ressort élastique sous les Adidas Superstar Mujer pieds.
Alors que les Turbos Pegasus sont con?us pour un plus grand nombre de coureurs d’élite, le Air Zoom Pegasus 35 est un choix parfait pour les coureurs de tous les niveaux, que vous soyez débutant ou Nike Roshe Run Femme que vous vous entra?niez pour un autre marathon. Bonus: ces chaussures sont disponibles en largeurs étroites, régulières, larges et très larges, ce qui en fait un choix parfait pour tout le monde. Après avoir couru quelques marathons lors des premières versions d'UltraBOOST, j'étais intéressé de voir les changements de performances Nike Air Max 90 Mujer apportés par adidas Cette chaussure UltraBOOST 19 offre une sensation différente avec son empeigne ?PrimeKnit 360? tissée dans le haut de la chaussure. La chaussure a besoin de quelques courses pour s’ajuster parfaitement à votre pied. Le soutien sur le talon est amélioré et adidas ne s’éloigne pas de la mousse qui l’a rendu très populaire auprès des Adidas NMD Mujer coureurs qui préfèrent une chaussure plus coussinée. En raison de cet ajout, je l’ai trouvé plus adapté aux courses faciles et moyennement rythmées, car il est plus lourd en raison de la plus grande quantité de mousse BOOST à ??la base. Cette nouvelle édition de la chaussure offre une conduite plus ferme sur les longues distances. Certains de mes coéquipiers ont utilisé l'UltraBOOST pour se remettre d'une blessure à cause de la technologie de rembourrage.
Je suis allé sur quelques Adidas NMD Donne courses sous la pluie avec les chaussures et ses améliorations ?moins de glissement et plus de grip? qui fonctionnaient dans les éditions précédentes étaient toujours là en raison du caoutchouc utilisé en bas. La semelle extérieure est très durable par rapport à son concurrent dans la Nike Zoom Pegasus Turbo. Il y a peu ou pas d'usure visible sur la semelle extérieure lorsque vous portez vos chaussures entre 50 et 100 milles.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)